module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conversion asf en avi

Discussion in 'Archives moteurs' started by hdzprod, Jan 9, 2008.

Tags:
  1. hdzprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je viens de passer une journée très agréable à fumer des clopes en lisant un grand nombre de post sur différents forum. Il est 18h30 mon cendrier est plein, je pue la clope et mon cerveau commence à couler par les oreils.

Je me tourne donc vers le repaire qui à mon sens est le forum le meilleur pour les PB vidéo.

En faite mon problème initiale est que je cherche à faire un montage sur première pro 1.5 de différents films que j'ai récupéré sur internet (téléhargement libre de droit). J'ai donc 4 ou 5 films que je souhaiterais monter pour en faire un seul.

PB, j'ai du MPEG 2, de l'ASF et du mov.

Je peux plus ou moins les mettre dans première mais ça me prend un temps fou à calculer et tout ceci me fait un très gros fichier au fur et à mesure des différents rendu.
    En plus j'ai des problèmes de décalage de son/image.

Donc je me dis que je vais utiliser des logiciels comme virtualdubmod qui me semble pas mal du tout mais par exemple il ne prend pas en charge l'asf, alors je télécharge boilsoft asf converter qui après 2 heure me donne un résultat correct très bon mais avec une inscription en plein centre car je ne suis pas enregistré.

En faite ma question c'est comment ce retrouver dans tout ces logiciels, codec ?

Quelqu'un pun il m'aiguillé sur les logiciels intéressants et pas trop compliqués qui permette de faire des truc comme le grand détournement ou l'histoire du cinéma.

Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous