module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Contrat en alternance : montage

Discussion in 'Archives moteurs' started by ohde, Jun 13, 2004.

Tags:
  1. ohde

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

je m'appelle Aude, j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne.
    Je viens d'être admise à l'école Efficom Bastille pour un BTS audiovisuel option montage.
    J'ai un DUT de journalisme (Lannion), un Deug de cinéma (Saint Denis) et ai déjà fait quelques stages (TV Bocal, Arte, France Info, Skopia Films...).
    Je suis à la recherche d'une entreprise avec laquelle je pourrais signer un contrat en alternance. Je maîtrise déjà FCP (1 à 4) et ai une préférence pour le documentaire (pour en avoir déjà réalisés) mais suis ouverte à toutes propositions.

Je vous remercie par avance de me contacter si cette demande vous intéresse ou si vous avez des pistes de recherches...

Aude

audetouly@yahoo.fr
    0684795353

2. wasprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut aude!!

Tout comme toi j'ai passé des tests à l'efficom de bastille, la difference c'est qu'ils m'ont recalé parceque j'avais pas de BAC S
    .

et la je vois qu'ils t'ont acceptée et que tu n'as pas le BAC S!!!

est-ce qu'ils t ont pris parceque t'avais un DEUG de ciné ou autre chose?

3. Zedd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je tiens a préciser que en théorie le contrat de qualification est destiné aux personnes dont la qualification ne leur permet pas d'obtenir un emploi (c-a-d au maximum le bac).

Donc, je suis désolé de dire ça, mais si tu as déjà un DEUG et un DUT, même si tu trouves une entreprise qui accepte de te prendre, il y a de fortes chances que le contrat soit annihilé par la Direction Départementale du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle, qui s'occupe des contrats de qualif.

A moins que la réalité soit quelque peu "arrangée" pour faire passer la pilule...

Loading...