module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] contour HD vholdr

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par dunkane, 9 Juin 2009.

1. dunkane

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que pensez vous de ceci
    il me faudrait pouvoir filmer 8 à 10 heures non stop , est ce possible (je n'y connais rien en terme de video, je préfère le dire)

Actioncameras.fr Contour HD VholdR

sinon que choisir pour une camera embarqué, conditions difficiles (bcp de secousses)

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    c'est une paluche HD, je devrais pouvoir la tester d'ici la semaine prochaine. Ce qui est sur c'est que tu ne pourras pas filmer 8 à 10 heures d'affiler sur aucune caméra standard. Pour pouvoir capturer sur cette durée, il te faut passer par un enregistrement sur un disque dur (de forte capacité car en résolution DV, 10 min = 2 Go soit 12 Go heures soit 120 Go pour 10 heures).
    Autres options, prendre des cartes ou cassettes et les enlever au fur et à mesure des captures.
    :jap:

3. mofo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0