module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Contour Hd, besoin de votre aide

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Fana67, 19 Novembre 2011.

Tags:
  1. Fana67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je possède la toute dernier contour gps HD ainsi que le premier modèle. Essentiellement pour des vidéos de snowboard.

J'ai acheté le kit de lentilles et avec les adaptateurs ( voir ici :kit de lentilles CONTOUR)

Mais il permet surtout, grace à l'anneau porte lentille au standard 37mm inclus, d'utiliser l'infini choix de filtres et lentilles disponibles dans ce format afin de réaliser des images parfaites quelles que soient les conditions de luminosité et toutes situations particulières.

Filtres correcteur ou couleur, fish eyes ... toutes les options sont possibles !

Complétement profane en photo/vidéo j'ai eu beau chercher sur le web, mes recherches ne m'ont pas éclairées du tout. Les adaptateurs OK je les ai, mais quel type de filtre pourrait m'aider?

Mes questions:
    Pour filmer des sauts: Ça ne rend rien, tout parait ridicule. Aucune sensation de hauteur. Existe il une solution pour améliorer? On m'avait parlé de fisheye...

Luminosité faible et jours blancs. Une lentille serait elle adéquate pour optimiser la qualité?

J'ai filmé dernièrement sous gros gros soleil et bof bof... C'est sur c'est de la hd.. parfois c'est joli mais je suis sur qu'il y a bien mieux. Dans le logiciel contour on peut régler la luminosité , j'avais tout laissé en auto. Est ce une erreur?

Je vois bien ce qu'est une lentille mais ne comprends pas comment ça s'installe sur les deux adaptateurs fournis.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    je ne connais ce kit mais en principe chaque adaptateur est fait pour une forme de lentille donc tu places le filtre dans l'adaptateur que tu visses en lieu et place de l'autre.
    :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page