module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conteneur et codec optimal pour dvico HD?

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par Tikky, 20 Avril 2008.

Tags:
  1. Tikky

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila la situation:

HV30, montage sous Vegas Pro 8 (mon choix n'est pas arrêté mais peu importe), en attendant une bonne compatibilité et la possibilité de diffuser via le BD, j'ai commandé un DVICO 6500A V2.

Ma question à tous mais singulièrement à ceux qui utilisent lesDD DVICO, quel conteneur et quel codec serait optimal pour faire le rendu de mes montage et les voir en HD (j'ai un TV LCD full HD 37 pouces)? J'aimerais pouvoir éviter de rester dans le format natif HDV pour une question de poids des fichiers mais si cela est indispensable pour prétendre avoir une qualité identique à celle obtenue en branchant le camescope directement sur la TV en HDMI, je m'y résoudrais. Néanmoins quel pourrait être un compromis acceptable, codec, bitrate etc...compatible avec ce disque dur multimédia?

Merci à tous

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page