module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conservation du film "négatif 16mm" Vision2 ....

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par stillenacht4, 8 Septembre 2008.

Tags:
  1. stillenacht4

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , je commence a tester les films négatifs 16mm , 50D etc....

je voudrais savoir combien de temps on peux laisser o frigo ces films 50d " vierge"
    Y'a t'il une datte de péremption ????

Une foi le film dans le magasin , on peux se ballader pendant un moi , a shooter ici et là , a attendre calmement que la lumière soit bonne , s'en craindre une altération des plans tournés , 3 semaines avent????,parce que vu le climat en ce moment,là j'attend 1 semaines ou 2 avent de filmer.

Une foi les 120 mètres tourner , peut on laisser son film éxposer o frigo genres 2, 3 semaines, avent de l'envoyer o labo ???genre attendre les sous du moi d'octobre avent de l'envoyer o labo;-)

merci , a lavence pour tous vos conseils:love:

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    pas de problèmes de péremption ou de modification de l'image latente dans de si courts délais, fais juste gaffe à ne pas laisser tes bobines au soleil AVANT mais surtout APRES exposition

3. stillenacht4

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci , pour cette réponse yper rapide, bon, ba on va préparer la bolex maintenant ....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page