module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils sur transfert Film Super8

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par cover, 1 Août 2005.

Tags:
  1. cover

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je sais qu'on vous pose souvent la question mais j'ai des films super 8 à transfer en DV et ne possédant ni le projecteur ni l'expérience du Super 8 (c'est les film de mon beau-père) je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour faire faire les transfert en toute tranquilité (et tant pis pour l'argent, les souvenirs d'enfance de ma chère et tendre sont des trésors inestimables!)

Quand je parles de "en toute tranquilité" je veux dire un magasin où on peux déposer les bobines et où on est sûr de la qualité à l'arrivée.

Et que pensez-vous des offres d'un grand magasin en 4 lettres?

Merci pour votre aide.

PS: pour éviter la pub il parait qu'il faut m'envoyer les réponses en MP. Merci d'avance.

Cover

2. Joll

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    En tous cas il faut être vigilant sur le résultat, car un petit labo que je ne recommanderai pas m'a fait à 2 reprises un télécinéma pour passer du super 8 à du DV, et:
    - la 1ère fois, le cadre était défranchement décalé; heureusement je savais que je n'avais pas été aussi mauvais (cette fois-là du moins! ;)
    - la 2è fois la bande dv avait un gros drop.

3. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Bonjour Cover,

Je ne peux pas te donner d'adresses ici (c'est contraire à la charte)... Je t'envoie donc un message privé.
    Pour le lire, il faut cliquer sur "messages privés", tout en bas de la page des forums.

Cordialement.

mcr

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page