module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils pour stage

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par hsyaya, 15 Novembre 2008.

Tags:
  1. hsyaya

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je ne sais pas si je poste mo message au bon endroit ^^ mais j'ai besoin de conseils !
    Dans le cadre de mon master 1, je recherche un stage de 12 semaines à partir du 10 mars. J'aimerais faire du tournage et du montage (que ce soit sur FCP ou 1ere).
    J'ai déjà une expérience de JRI (stages avec réalisation de plusieurs reportages de 3 à 52 minutes). Cependant les stages que j'ai déjà effectué ce sont déroulés dans des petites entreprises (2 à 3 personnes) où le nombre de stagiaires dépassaient le nombre d'employés.
    Je viens donc vous demander conseils puisque je cherche à faire un stage dans une plus grande entreprise cette année. Que ce soit une chaîne de télévision ou une boite de production (court ou long métrage).
    Connaitriez-vous des entreprises où je pourrais apprendre, être encadrée (mais avoir quand même une certaine autonomie) et ne pas être exploitée (comme dans mes précédents stages : 5 stagiaires non rémunérés pour 2 employés).
    Je vous remercie...

2. bydox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je t'envoye un MP, pour une question différente de ton post ;)

3. hsyaya

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Personne ?

4. philippeodent

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je suis ds le même cas, avez-vous recueilli d'autres infos depuis ce post. Merci

5. hsyaya

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'attend des réponses mais toujours rien.
    Toujours personne pour me conseiller ?
    Connaissez vous des boites de production / télévision dans lesquels un stage pourrait être intéressant ? Je rappelle qu'il s'agit d'un stage de fin d'étude.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page