module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils pour réal documentaire

Discussion dans 'Faire son film' créé par cinesaxe, 19 Août 2011.

Tags:
  1. cinesaxe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le 15 aout 2011,en Ardèche,sur le Rocher D'Autureyre,j'ai fais larencontre de Jean Claude Audigier,sourcier guérisseur,un être extraordinaire.
    Que ceux qui crient au charlatan passent leur chemin.
    Je vous parle içi d'un vrai guérisseur,l'être est profond,gentil et de nombreux témoignages sincères sont venu coroborer ses incroyables dons.
    J'ai fais quelques vidéos avec mon Lumix GH que je mettrai rapidos sur Youtube.

Je voudrais réaliser un docu sur l'homme,entre démonstrations,témoignages et interview.
    Durée 52 minutes.

Mes questions sont:

- La qualité d'un Lumix GH avec bons optiques,prise de son sur H4N indépendante avec micro pro et montage Adobe CS5 serait elle suffisante pour prétendre à la vente de ce docu à une maison de prod ou une chaine télé?

-Dois je plutôt réaliser un trailer de 10 minutes pour aprés me faire financer un long avec du matos pro?

Si des producteurs sont intéressés,sujet béton,cout faible...

Je précise que je ne suis pas un fumeur d'herbe farfelu.Je connais fort bien le milieu ésotérique loin de tout charlatanisme ou fantaisies.

Merci pour vos précieux conseils.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , je pense que la qualité d'un Panasonic GH2 est suffisante pour réaliser ce genre de sujet . Maintenant , en ce qui concerne l'aspect commercial de la chose , c'est plus compliqué . Il serait judicieux de reposer la question dans le forum réservé aux professionnels. Car , en général , il est impossible de vendre directement un sujet à la télévision ; Il faut passer par des boites de prod qui sont en cheville avec ces télés.

3. cinesaxe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.

Merci Jako,je vais faire cela.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page