module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils Avises Pour Un Neophyte

Discussion dans 'Archives forum' créé par imaginatif, 7 Juin 2002.

Tags:
  1. imaginatif

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Curieux de nature, je souhaite recevoir des informations concernant une émission qui passe après le jet de 13 h de TFI : Les idées prennent vie du coté de chez vous ...
    l'intérêt de cette rubrique nous montre des maisons assez exceptionnelles... En visionnant à maintes reprises cette rubrique je désire savoir avec quel type de caméra on obtient un tel résultat , lumière intérieure et extérieure; peut-on obtenir un rendu similaire avec une caméra numérique ( autres que SONY à 400 000 FF ) et logiciels adaptés

merci

2. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour cette émisson je ne suis pas au courant (c'est pas mes horaires de TV).
    Mais je pense que quelqu'un qui s'y connais peut faire des tournages assez bons avec un caméscope mini DV Tri CCD (c'est très important pour l'image) ou un DV Cam.
    Chez la marque que tu cites, il y a des caméscopes à moins de 30 000 frs (4500 euros) qui servent pour pas mal de reportages passant à la TV. Par contre, pour l'éclairage j'y connais rien alors je peux pas te dire les prix.

à moins de 50 000 francs tu auras de quoi faire des reportages avec un logiciel et un PC. Mais ne t'attends pas à avoir le même rendemnt qu'avec du matériel pro (les pros qui passent par là pourront te le dire).

Jazz

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page