module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

conseils à un débutant after effects ...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par raylam, 5 Septembre 2002.

Tags:
  1. raylam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    209
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je découvre (à l'instant, ou presque) AFTER EFFECTS. Habitué de Premiere, je m'étais dit que la famille Adobe se ressemblait ...
    ne voyant pas trop comment démarrer, je cherche dans le menu d'aide du soft ... qui ne m'aide pas pour BIEN DEMARRER
    le site Adobe comporte bien de bons exemples, mais qui supposent une connaissance de base que je n'ai pas ... :perplexe:
    Qui pourrait m'aider en me conseillant :
    - un bon bouquin pour débutant
    - ou un site comportant un bon article d'aide bien détaillé pour pas se prendre à la fois la tête et les pinceaux ?
    merci d'avance ;)
     
  2. fjansen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    999
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. EmonG

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les bouquins c'est pas une nouveauté mais les "Classroom in a Book" sont bien pour debutants.
     
  4. fjansen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    999
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'acheter "after effects 5.5, 17 projet" chez campus press, et c'est vraiment pas mal.
    Faut biern sur que tu connaisse légèrement l'environnement d'after effects mais il t'apprend plein de chose (enfin moi j'en apprends bcp)
     
  5. raylam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    209
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci les gars, j'ai trouvé le classroom et vais me taper la dizaine de leçons ... histoire de pouvoir ensuite revenir sur ce forum sans avoir l'air trop con , découvrir les tutoriaux et espérer, entretemps, que l'idée de Monique d'éditer les meilleurs sur ce site prendra son chemin ...
    :bravo:
     
Chargement...

Partager cette page