module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseillez moi...

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Pictocube, 15 Décembre 2007.

Tags:
  1. Pictocube

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour.

Je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope numérique HD dans le but de faire de petites vidéos (reportage, sports) qui seront principalement diffusées sur DVD et sur le web. Je ne cherche pas un modèle professionnel puisque je n'ai pas un budget supérieur à 1500 euros (le mieux serait quelque chose au alentours de 1000 euros). Je ne débute pas dans la vidéo numérique mais suis encore loin d'être un professionnel. Je souhaite simplement passer à quelque chose de plus technique que ma vieille Sony miniDV Handycam. Je ne suis pas vraiment l'actualité de ces petites machines donc je fais appel à votre savoir pour me proposer quelques modèles.

Je souhaite :
    Un support DV ou MiniDV.
    Une entrée audio.
    Une connexion Firewire.
    Une interface riche mais relativement simple.
    Un format HD 16:9, mais aussi pouvoir faire du 4:3 classique.

Les marques que j'affectionne sont Canon, Sony et Panasonic. Mais je reste ouvert...

Merci de me proposer quelques modèles sur lesquels j'irais ensuite me renseigner précisément.

Dernières occasions

Partager cette page