module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil sur un reflex hybrid

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Buiky, 18 Juin 2015.

Tags:
  1. Buiky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde !

Je suis un cinéaste amateur qui s'amuse avec une bande de copain à faire des vidéos, et pendant les grandes vacances on compte passer au niveau supérieur en faisant l’acquisition de matériel un peu plus ... pro !

J'ai déjà fais des recherche et j'ai jeté mon dévolu sur une caméra jvc, la GC-PX100 : http://www.lesnumeriques.com/camescope/jvc-gc-px100-p15356/test.html

J'aimerai savoir si d’après vous (qui avez une certaine expérience dans le domaine) s'est un bon investissement et si vous avez mieux a me proposer comme reflex hybrid / caméra

J'ai un budget de 1000 euros !

Merci d'avance :-)

2. Buiky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour toutes précisions supplémentaire demandez !

3. Welf

Appréciations:
    +2 / 12 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Hm, la cam semble correct sans plus. Vu son ergonomie très shoot and gun (voir complètement égale à celle d'un reflex), je ne sais pas si tu n'a pas plutôt intérêt à partir sur un petit reflex genre 600D ou GH2 que tu pourrai faire évoluer plus tard avec des objectifs ou un meilleur boitier si tu le veux.