module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil pour camescope debutant

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par bruce31, 11 Août 2005.

Tags:
  1. bruce31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut a vous,

J'ai un budget de 400 euros grands maximum,J'aimerais que vous me conseiller pour mes choix!

Je suis aller voir sur plusieurs site de ventes par internet mais je m'y perd un peu avec tous ces choix!

1)j'aimerais un camescope numerique mini dv
    2)Avec appareil photo numerique(quelle difference entre photo su dv et photo sur memory stick?)
    3)Ce camescope me servira a faire des montages souvenir a partir de mon pc ....et non pas des courts metrages amateur......

j'ai reperé quelque marque comme sony dhcr 19 ou canon mv 800,Jvc 270!!....

si vous pouvez m'eclaircir dans mes choix svp

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
  3. bruce31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Okay merci:)

4. bruce31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  5. idy

idy
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Etant donné ton utilisation projetée (montages souvenir), tu ne devrais pas être déçu - j'utilise un matériel bas/milieu de gamme d'il y a plus de 5 ans, et j'en suis encore satisfait pour faire des petits montages sympas.

Effectivement, je pense que tu fais bien de choisir une entrée DV-in. Un conseil tiré de ma propre expérience : pense à vérifier qu'il y a une prise micro externe (pas toujours le cas sur un jvc), ça pourra t'être très utile, d'autant plus qu'on trouve des micros pas très chers... on est pris au dépourvu le jour où l'on souhaite effectuer une meilleure prise son... et qu'il n'y a que le micro intégré au camescope :( .

6. bruce31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Il ya bien une entrée micro dessus:)

Maintenant il faut que je cherhce le meilleur prix sur internet,habitant a Toulouse je pense opter pour le site nomatica(point de retrait a toulouse+mini voiture et hub offert:D ) ou sur pixmania!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page