module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil pour camera surveillance

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dj3f, 1 Juillet 2008.

Tags:
  1. dj3f

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Donc j'explique mon " probleme" en fait j'aimerais savoir si c'est possible de gerer a distance par pupitre ou telecomande une camera de video surveillance, gerer par exemple le zoom le shutter et autres choses le plus important est le zoom et donc j'aimerais savoir quel genre de camera utiliser quel genre d'objectif .
    L'utilisation serais pour faire de la captation et difusion d'image pour un spectacle j'utiliserais des camera 540 lignes TV pour une bonne qualité si vous avez des conseils je prend tout.
    merci d'avance a tout le monde et au forum du repaire qui est pour moi une source d'inspiration :bravo: :D

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    avec de l'electronique on a ete sur mars, alors on peut tout faire...
    ca depend des moyens

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Dans les modèles commerciaux vendus sur Terre il y a les caméras type PTZ (Pan-Tilt-Zoom), la Sony BRC-300P correspondrait à votre cahier des charges. C'est une tri-CCD au look dôme d'observatoire astronomique (... ;-) ) dont il existe depuis peu une version HD la 700 mais là on est dans les hautes sphères... La BRC-300 plus terre à terre dispose d'un pupitre contrôlant jusqu'à 7 caméras, d'un additif grand angle et peut être évidemment pilotée depuis un PC (soft fourni). Parmi les réglages : zoom optique 12 X, pano horizontal et vertical, mise au point, diaph, balance des blancs, 4/3 et 16/9 etc ... Utilisée sur certains plateaux télé (encore une machine à faire des chômeurs ...) j'en ai vu une en action ces temps ci, la qualité est excellente... très bel objet, ça doit être génial en version HD ! Sony : BRC-300P (BRC300P) : Vue d’ensemble du produit : France . Moins cher, plus petit, vous pourriez regarder vers les caméras de visionconférence Sony EVI-D31, D70, D100 , on en voit passer sur Ebay à des prix non astronomiques (une centaine d'euros pour le D31). Canon en fait aussi mais la référence s'est ... éclipsée ... dans un de mes disques durs ... Faites une recherche sur les mots : camera PTZ, vous devriez trouver des modèles correspondant à vos tarifs.

#3 homero, 1 Juillet 2008
    Dernière édition: 1 Juillet 2008
  4. dj3f

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup de toutes ses info nous somme dans se qu je cherche mais j'ai encore une ou deux question en se qui concerne la Sony EVI-D70 en fait j'aimerais savoir si 470 ligne ce n'est pas trop faible?
    merci d'avance

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    un peu quand même... c'est en dessous de la définition du DV ... tout dépend des plans à effectuer, en gros plan ça passera sûrement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page