module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

conseil d'achat camescope numérique

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par porcs, 2 Juillet 2002.

Tags:
  1. porcs

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je voudrais faire l'aquisition d'un camescope numérique assez compact et dont le prix serait compris entre 4000 et 6500 francs et bien sûr profiter des soldes actuelles.

    Pourriez vous me conseiller tout en sachant que c'est pour une utilisation loisir et que je veux pouvoir transférer mes vidéo sur pc et cd

    merci
     
  2. cedriclocqueneux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Sony DCR 240

    Et bien venant de faire l'acquisition du Sony DCR 240 il y a une semaine, je ne saurais que trop te conseiller ce modèle. Simple d'utilisation, très performant, livré avec une carte d'acquisition vidéo pinnacle pour le montage sur pc, le tout pour 800€ (et il est sorti il y a très peu de temps).
    Je l'utilise pour monter mes films et les mettre ensuite sur VCD ou SVCD, c'est nickel !
    Seul petit point noir: il ne sera peut-être pas aussi compact que ce que tu recherches, à toi de voir. Perso j'en suis très content, comme beaucoup d'autres utilisateurs (je te conseille d'aller faire un tour sur le post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=6263&highlight=sony+240 où tu trouveras de nombreux avis.
     
  3. porcs

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce modèle sony est très interessant mais c'est vrai qu'il est tout de même assez gros, je préfèrerais quelque chose de plus petit mais pas pour plus de 1000 euros.
     
  4. cedriclocqueneux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moins de 1000€, ca va peut être être dur de trouver un camescope compact, de type vertical, par exemple... Perso je te conseillerai d'aller jeter un oeil sur digital-shopping.com, ils ont de bons prix, et les camescopes sont de qualité.
     
  5. porcs

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite pouvoir transferer mes vidéo sur cdrom et les travailler sur PC, seulement je sais que cela est possible grace au entrées DV, mais ce que je veux savoir c'est si n'importe quel camescope numérique n'ayant pas forcément l'entrée DV car ils sont un peu moins cher ?
     
  6. jacpapac

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prend le panasonic gs1 et une carte d'acquisition a coté c'est le meilleur a ce prix ... il é minus en +
     
  7. porcs

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hier il me l'on conseillé le panasonic SG1 chez connexion, c'est vrai qu'il n'est pas grand et il est à 999 euros, pouvez vous m'en dire plus sur ce modèle,

    merci
     
  8. jacpapac

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce que je peux te dire c'est que dans certains sites comme :
    ça Il est moins cher ...
    regarde les sites ici

    pour 999 euros et meme moins tu peux avoir le gs3 !! avec entrée dv ....
     
  9. porcs

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au niveau des garanties quel est l'inconvenient de l'acheter sur internet?
     
  10. jacpapac

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bin en fé si t'a pa de blème y a pas d'inconvénient sinon, tu devras envoyer ta cam o site ki te la vendue ou miuex encore, si tu as un blème ils te donneront l'adresse directe de l'endroit ou ils repare les cams donc tu n'auras k'a l'envoyer au constructeur directos.
    Dans tous les cas la garantie est la meme puiske c le constructeur qui répare ...
    digital shopping est bien ...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page