module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil choix cam hd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rusty81, 18 Janvier 2006.

Tags:
  1. rusty81

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je cherche a être conseiller pour le choix d une cam sachant que
    le budget est de 8OOOeuro
    mon materiel G4 bi-pro lecteur dvcam dsr45 pour le montage
    je pense qu il serait préferable d acheter un lecteur hd comme le br-hd50E pour environ 3500euro ce qui emputerais deja pas mal mon budget alors quel cam HD me conseillez vous.
    cam prevu pour tournage de docu et captation.
    sinon j hesite encore a investir en sd pour la dvx100 par exemple mais l envie de passer au hd me démange.
    merci d'avance.

2. Papain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que ce sujet est déjà très actif sur ce même forum...
    De quoi te faire une 1ere idée... Non ...?

3. rusty81

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est vrai que beaucoup de poste traite du sujet mais aprés toute ces lectures je ne sais toujours pas koi choisir désolé.
    que pensez vous de la dvx 100 (SD) par rapport a la jvc hd101E (HD)
    je souhaite une cam avec optique interchangeable et malhuereusemant la canon xl-H1 est trop chére.

4. Pazu

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que tu te foules pas des masses, c'est LE sujet du moment, il suffit de faire quelques recherches pour trouver des renseignements, d'autant que ta question a déjà été posée noire sur blanc plusieurs fois.

alors pour faire rapide :

1- soit tu anticipes sur l'avenir et donc tu prends du HDV ( HD trop cher pour 8000€ ). A ce budget tu peux te jeter sur la sony FX 1 à 4000€. Bonne optique, tout très bien, et surtout il te reste de quoi gonfler ton pc qui va souffrir si tu n'as pas mieux qu'un G4.

2- l'optique interchangeable ok, mais alors tu n'as que la JVC et la SEULE alternative est un grand angle à 9000€. On oublie, reste la canon, qui n'a pas encore montrer le bout de ses optiques, qui seront chères aussi, et de toute façon tu as dit toi même que la caméra est hors de prix. Out donc. J'en conclue qu'on laisse tomber l'optique interchangeable.

PRENDS LA SONY, elle est très bien pour de la captation, et surtout tu n'auras pas de mauvaises surprises avec.

5. rusty81

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse,
    mes recherches aboutisse a la même conclusion.
    je voulais juste en être sur avant achat, désolé si j ai énérvé certaine personne avec ce poste.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page