module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil achat ! (camera voyage japon)

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par shirow, 26 Juillet 2004.

Tags:
  1. shirow

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

Je cherche des conseils pour une mini camera de voyage, je suis déjà "armé" avec une xm2, mais le problème est que je part au japon et que j'ai pas envie de galère avec pour mon premier voyage la bas (taille, poids).

Je cherche une chtite camera, légère, digne de ce nom capable de me faire des images qui péte (c'est le plus important pour moi la qualité d'image) format dv de preference.

Je n’ai pas non plus un budget illimité, donc, un bon compromis qualité prix est le bienvenue

Ce n’est pas un film souvenir que je veux faire, mais + une base/croquis pour des reportage/cours métrage a venir !

Merci a tous,

#1 shirow, 26 Juillet 2004
    Dernière édition: 26 Juillet 2004
  2. antoinefavre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Japon !

Salut
    J'ai été très intrigué par ton message. Je sors d'un deug "d'art du spectacle" et je vais entré en classe de BTS montage à Bayonne. Moi aussi le reportage est une discipline qui me tente (et qui même sera sans doute mon futur boulot). Ajoute à cela que je rêve de faire des études (ou plutôt un stage) au Japon. Pourrais tu me dire (si se n'est pas trop indiscret ) pourquoi tu vas là bas, comment, dans quel but, où ? Je suis très (mais alors très) interressé par le Japon, si tu pouvais me donner quelque tuyaux !
    Voila, mon message n'est pas très clair, enfin, si tu veux tu peux me répondre ici, où m'envoyer un message privé.

Ha, au fait, pour une caméra de poing et de poche, pas chers, je te conseil la DCR-HC18 Sony. Vraiment pas chers.

A bientôt:)

3. Loack

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme a quelques personne, je te conseillerai un camescope vraiment bien pour son rapport qualité/prix : le canon MV750i, qui coute aux alentour de 500€ sur le site www.nomatica.com ! Il est petit, c'est du miniDV, et a des caractéristiques vraiment sympa ! A mon avis, c'est ce qu'il te faut ! :D
    Sinon, moi, le Japon ça m'attire pas spécialement, alors pas besoin de tuyaux... sauf si tu connais de jolies japonnaises ! :amour:

Loack.:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page