module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

connexion camescope analogique et studio dv+

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bayv, 27 Février 2002.

Tags:
  1. bayv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    effectivement la prise s-vidéo de la carte est affectée en sortie. Pour acqquérir depuis un camescope analogique sony il me faut un cable s-video et firewire à l'autre boit. Il n'y en a pas chez surcouf. Où en trouver?
    merci
    yb

2. BlK

BlK
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Je ne sais pas qui ta raconté cette ANNERIE, mais en partant d’un caméscope ANALOGIQUE (Prise S-Vidéo), tu ne pourras jamais te connecter sur une carte d’acquisition NUMERIQUE--->Firewire, sans matériel intermédiaire (et relativement cher : entre 305 et 458 € à peu près suivant les marques), comme un codeur Analogique--->Digital (pour l'inverse, ta carte le permet). D’ailleurs, tu ne trouveras pas de câble S-Video Firewire sur le marché. Du moins pour ce que je connais.

:cool: :cool: A+ BlK

3. bayv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ===================================
    vu, je suis obligé de monter une carte d'acquisition. Je pense à prendre la même marque pinaccle studio pctv pour brancher mon camescope (88€) ou la winpctv (66€). Je vais le faire la semaine proch. si tu as des avis je prends!
    merci
    yb

4. bayv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ===============
    bonjour,
    j'ai mis une carte wintvgo. On m'a dit que l'acquisition de la télé se faisit en ZVI et si je branche le camescope ce ser de même....d'où qualité médoicre. J'essaierai bientôt mais je n'ai pas de mode d'emploi du log
    à bientôt
    yb

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page