module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Connecter deux Sony TRV240 pour copies

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par cedriclocqueneux, 8 Août 2002.

Tags:
  1. cedriclocqueneux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà, je tourne des sécances vidéos avec un ami qui a le même camescope, c'est à dire le Sony TRV 240. Une fois les sécances filmées, nous voudrions avoir chacun ce que l'autre camescope a également tourné, afin de travailler dessus chacun de notre côté. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, mais je pense qu'il est possible de connecter les deux camescopes ensemble, de facon à copier le film sur l'un pendant que l'autre visionne la vidéo, tout ceci bien sûr sans passer par le PC.
    Mais comment procéder ? Faut il les relier par la prise iLink (vu qu'ils ont chacun l'entrée/sortie DV), la prise S-vidéo, ou autre ?
    Merci de m'éclairer sur ce point.
     
  2. manticore

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c tout à fait possible !

    il te faut un cable avec aux deux bouts une connexion firewire pour pouvoir brancher les deux caméra ensemble. je l'ai déjà fait et ça marche très bien, avec une 240 (dc digital8) et une dvcam de sony (en miniDV)
    voila, maintenant je ne connais pas les références, dsl !

    have fun !
    sylvain
     
  3. cedriclocqueneux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

    Merci, c'est à peu près ce que je pensais. Il ne me reste plus qu'à trouver un tel cable, ca ne devrait pas être très difficile.
     
Chargement...

Partager cette page