module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Configurations d'encodage Première Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Aethis, 28 Septembre 2010.

  1. Aethis

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

    Suite a quelques prises de tête au moment des encodages, je viens poser mes questions. J'ai déja cherché sur le forum ou ailleurs mais je n'ai pas trouvé de réponses claires et récentes.

    Je tourne en HD sur cartes P2 en 720p ou 1080.

    Je monte avec première mais au moment de l'export, je n'arrive pas a trouver les bons réglages pour avoir une bonne optimale en dehors des formats sans compressions (pour pas que les fichiers fassent plus d'1Go/ minute.)

    -J'aimerai connaitre les meilleurs réglages pour le format h264 avec premiere, je ne parle pas de format web, juste garder le montage en qualité optimale et lisible par tout ordinateur.

    -Existe il un tuto expliquant les différents réglages d'exportations via premiere?
    -Quel est selon vous le meilleur export, par exemple dans le cas ou l'on doit rendre un montage a un client?

    C'est questions sont simples mais je n'ai pas réussi a y trouver les réponses tout seul, j'ai besoin de vous.
     
Chargement...
Discussions similaires - Configurations d'encodage Première
  1. Shaktabi
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 183
  2. Panelka
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    686
  3. mlulu
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    788
  4. Lionel.75
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    681
  5. RAff
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    715

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous