module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

configuration portable pour vidéo HD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par barwuy, 27 Janvier 2012.

Tags:
  1. barwuy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

J'ai un PC de bureau sur lequel je pratique le montage vidéo - je possède un camescope CANON MV 650- M'ayant inscrit dans un club, je me, vois contraint d'acquérir un portable . pouvez vous m'indiquer si la configuration suivante est suffisante pour faire du montage sur Adobe Pro CS5-
    Ecran 17.3 pouce- Processeur intel core I5- 243- 2.4 GHZ- Ram 4 Go - DD de 640 GO - système windows 7- 64 bits- carte graphique Nvidia force GT5- 520 MX - 1 GO- au prix de 599 € - Sinon j'opterai pour le portable suivant ASUS- Intel core I 7 2720 OQM - DD de 750 GO- Mémoire vive de 4 GO- carte graphique Nvidia Force GT 540- Windows 7- 64 bits- au prix de 699€-

Merci de vos conseils.
    JL

2. Virtualgf

Appréciations:
    +9 / 19 / -1

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Ce caméscope est de très très mauvaise qualité!

Avec la 1è config que tu proposes tu monteras sans soucis....mais la toute première chose à faire c'est d'acheter un vrai caméscope.

3. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    M'ayant inscrit dans un club, je me, vois contraint d'acquérir un portable
    Je ne vois pas trop la relation. Et s'il devait y en avoir une ce serait plutôt l'inverse. Un club évite d'investir soi-même dans un premier temps et livre de bonnes informations pour le choix de matériels valables.

4. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page