module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Configuration montage pc fixe

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par jelloul, 5 Décembre 2015.

1. jelloul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Si vous pouvez aider, ça serait sympa!

Que pensez vous de ces 2 configurations de pc fixe pour faire du montage vidéo sur adobe première. Elle ont sensiblement le meme prix mais une avec i5 4460 et l'autre avec i5 6400. Y a t'il une grande différence entre ces 2 processeurs de 4ème et 6ème génération? Qui peut m'expliquer pourquoi ces 2 processeurs ont le meme prix environs 200 euros alors qu'ils sont de 2 générations différentes?

Aussi j'aimerais savoir si je peux fonctionner sans problème en montage sur adobe avec la carte intel hd graphics 4600 ou il me faudrait une carte séparée?

config 1 : Lenovo h 50-50 core i 5-4460, 3,4 gHz, rAM 8Go, 1 To hDD, intel hD graphics 4600 lecteur dVD windows 10 (noir)

Config 2 : HP - Pavilion 550-195nf T1J37EA T1J37EA - i5-6400 - HDD 1 To - RAM 8 Go - Nvidia GTX 745 4 Go - Windows 10

Merci d'avance.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Le processeur I5 4460 ayant une fréquence horloge plus grande, il est très légèrement plus performant (indice Passmark de 6631, contre 6497 pour le I5 6400), par contre il est plus consommateur d'énergie (84W contre 65W)
    Attention : la carte mère est différente dans les deux machines.

Je vous suggère de lire cet article, qui vous apportera des réponses. :
    Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire

Seules des dernières versions de Premiere supportent les processeurs Intel graphique Iris, pas HD, il vaut mieux une carte Nvidia, mais la GTX 745, avec seulement 384 cores cuda, ne sera pas d'une grande aide pour soulager le processeur.

Olivier

3. jelloul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Olivier pour ces éclaircissements. Je vais lire l'article que tu as cité. Je suppose qu'ils parlent aussi de RAM? car avec 8 Go je serai peut-etre obligé de passer à 16 voir plus? encore faut-il que le pc le permet...
    Merci en tout cas , c'est sympa.
    Chemss.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous