module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

configuration du projet et transitions

Discussion dans 'Archives forum' créé par DarkPatates, 22 Juin 2004.

Tags:
  1. DarkPatates

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjou, je débute avec adobe première et j'aurais voulu savoir quelle est la meilleur configuration du projet à adopter afin de faire un montage DV sur camescope.

D'autre part, est-il possible d'ajouter des transitions à celle de la bibliothèque ? j'ai quelques transitions hfx que j'ai trouvé sur le net mais j'arrive pas à les installer, et j'en ai peu donc si vous connaissez des liens, se serai bien simpatoche :)

merci d'avance

2. Nicolas Kersalé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

en ce qui concerne le paramétrage de ton projet, il faut que tu utilise (ou que tu personnalise) ceux qui se rapprochent le + de tes videos de départ :
    donc si j'ai bien compris :
    format DV, taille d'image 720 x 576, 25images par secondes, et pour l'audio du 44Khz 16bits stéréo.

en ce qui concerne l'ajout de transition ou d'effets (plugins) il y a un post qui leur est consacréici

par contre pour les transitions hfz, tu ne pourra pas les installer directement dans Premiere ; il te faut installer d'abord une version de HollywoodFX avec le plugin Premiere et ensuite installer tes nouvelles transitions directement dans dans HFX.

voila.

A +

Nico

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page