module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Configuration AMD 64 pour Liquid 7 ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par francerf, 1 Mars 2006.

Tags:
  1. francerf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilisateur de Studio 9 et désirant passer sous Liquid 7, je recherche des informations sur le fonctionnement de liquid 7 avec une configuration AMD 64 à 3200.

Des informations contradictoires existent sur internet sur l'utilisation de l'AMD 64, Pinnacle/Avid proposent l'utilisation d'un P4.

Si certains utilisent une configuration AMD 64 quelle carte graphique fonctionne correctement en AGP 8 ?

Configuration actuelle : AMD 64 à 3200 (939), carte asust AV8 deluxe et 1 Mo de Ram, disque IDE & Sata, ancienne carte graphique Radéon 7500..

Merci...

2. francerf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Amd 64.. Al7

J'ai donc acheté une carte ASUS A8V et un AMD 64 - 3200 cette carte est équipée de 1 G de ram et de deux disques : IDE et SATA.
    J'utilise une carte graphique ATI X 1600 à 512 Mo.

Pour l'instant tout fonctionne correctement avec LIQUID 7. (Mais la carte graphique chauffe => bruit de ventilo !)

Par contre j'envisage de passer a un AMD 64 Dual Core. Y-a-t-il des installs de ce type qui fonctionnent ? Avantages du 64 avec le Dual Core ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page