module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

config pour post prod 2.5k

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par blynx, 25 Mars 2013.

1. blynx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonsoir mes chère amis !

Je me permet de vous déranger dans votre navigation du soir (ou du matin , ou même peut être du midi suivant a qu'elle heure vous lissez ces lignes) , pour vous demande un petit conseil ....

Alors voila , je ne vais pas tardé a m'acheter une bonne petit black magic caméra (enfin si black magic ce décide a en envoyer plus de deux par mois ...) , et je suis donc en train de voir avec mon amis monteur (fauché) pour lui faire un petit "upgrade" de sont pc , chose que j'avais déjà fait il y a peut ! (je suis généreux hein)

Donc pour votre information, mon but est de post proder un maximum en 2.5k/12bit (je ne suis pas ultra calé sur la question , mais il me semble que recompressé en 1080p8(ou10)bit fait perdre un sacré potentiel dans la retouche ....
    donc voila , en plus de sont hdd ,ssd et 16go de ram déjà dans sa tour , je cherche a amélioré sont i5 fatigué pour évité les calcule de rendu d'after effect qui vont durer des semaines , donc j'ai pensé a une chose , dites moi si j'ai raison ou tord :

ASUS - 90-MSVDY0-G0EAY00T - Achat / Vente CARTE MERE ASUS - 90-MSVDY0-G0EAY00T - Cdiscount.com

Processeur Intel Xeon E5-2620 2Ghz Socket R LGA? - Achat / Vente PROCESSEUR Processeur Intel Xeon E5-26? - Cdiscount.com X2

Donc voila messier les professionnel , il y a t'il mieux pour moins chère ? est je faux sur toute la ligne ? le lapin de pâque existe t'il ?

Donc voila , j’espère avoir une réponse claire et précise , chose que je n'est pu obtenir en parcourant le forum en long en large et en travers !

merci d'avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous