module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Config pour montage et musique

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par drico27, 30 Août 2012.

Tags:
  1. drico27

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en train de me designer ma future config pour la création musicale et du montage. Je ne joue pas et je monte sur première pro. Pour la musique je sais ce qu'il me faut par contre en ce qui concerne la CG, je ne m'y suis auparavant pas du tout intéresse durant ma longue vie de geek ! Mais vu que maintenant je rempli aussi mes passes temps de montage vidéo j'ai pas trop le choix !!!

Ma question est la suivante: Ne jouant pas du tout je voudrais une CG compatible avec première cependant ce ne sont que des modèles haut de gamme dont je n'ai au quotidien pas du tout besoin (je fais une dizaine de montage par ans) je partirais donc sur une 660GTX comprise dans une config qui m’intéresse. Mais n'étant pas du tout compatible d'après le site <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">adobe</a> pour utiliser le CUDA ça m’embête un peu ! Je pensais donc faire la modif dans le fichier d'adobe pour qu'elle le sois, mais est-ce que c'est stable ? Certains d'entre vous fonctionne t-ils avec une telle modification ? (une 670GTX serait une dépense inconsidéré par rapport à l'utilisation que j'en aurai)

Merci

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Tous les effets - y compris les audios - ne sont pas encore utilisables avec le GPU.
    Vérifier pour chaque logiciel où en est la liste.
    additif http://help.adobe.com/fr_FR/premierepro/cs/using/WSE04091E3-79C1-4014-B4F5-681A65A9AC80.html

Quant aux cartes graphiques autorisées, c'était une première liste du temps où l'encodage par GPU débutait.
    De nos jours toutes les cartes Cuda (Nvidia) ou Open CL (AMD) qui sortent sont compatibles. Mais avec des niveaux différents en fonction du nombre de ces cœurs implantés sur la CG.
    Vérifier tout de même auprès des habitués d'Adobe. De même pour la capacités de ces cartes à assurer aussi le rendu en fonction du logiciel employé. Quoi qu'il en soit les effets audio sont de loin moins exigeants que les effets vidéo ... bien que, parfois ...

#2 Agdimage, 30 Août 2012
    Dernière édition: 31 Août 2012
  3. drico27

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre reponse, dans ce cas la je vais partir sur cette configuration. Effectivement les effets audio sont bien moins gourmants que les videos sauf peut etre pour les meileurs du type sonnox ou waves surtout quand on en met beaucoup... (mais biensur ce n'est pas mon cas :laugh:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page