module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Config PC portable Montage / Motion Design et (un tout petit peu) 3D

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Adepom, 20 Mai 2016.

  1. Adepom

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Me déplaçant beaucoup j'ai besoin d'investir dans un bon PC portable qui me permettrait également de faire du motion design et de la 3D, vraiment si il y a urgence la 3D mais il faut quand même que ce soit possible.
    Mon budget est de 1500 euros (je peux le dépasser à 200 euros près si vraiment ça vaut le coup).

    Je cherche et j'essaie de me renseigner mais malheureusement je ne m'y connais pas très bien en config de pc portable. Après quelques recherches je suis tombé sur celui-ci (je me demande juste si la carte graphique est suffisante):
    Ordinateur portable - N551VW-FW119T - i7 - 8 Go - SSD - GTX 960M - Asus - Achat / Vente sur Materiel.net
    et celui-ci qui dépasse mon budget :
    Ordinateur portable - Predator G9-791-73K0 - i7 - 16 Go - SSD - GTX 970M - Acer - Achat / Vente sur Materiel.net

    Le predator dépasse le budget que je me suis fixé et je n'arrive pas à décider si ça vaut le coup ou non.

    Je suis peut-être passé à côté d'autres ordinateurs, si quelqu'un aurait des conseils, propositions j'en serais extrêmement reconnaissant !

    Merci :)
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Eliminez le premier qui est trop lourd pour un 15", et ne possède qu'un disque à 5400 Tr/mn et une carte graphique insuffisante (640 cœurs Cuda)