module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

config MAC pour multiclip editing sous FCP5

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by elliott7, Jul 23, 2005.

Tags:
  1. elliott7

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    est-ce qu'un mac user arrive à utiliser le multiclip editing sous fcp5 avec succès ?
    J'ai un bi pro G5 2ghz avec 1,5 Go de ram et c'est très saccadé dès 4 cam en même temps....:perplexe:

2. Youna

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas encore testé le multicam avec ma config, un G5 bi 2.5, mais ce que je peux te dire c'est que cette machine est très gourmande en ram et qu'elle est optimisé pour tourner avec 2 Go de ram minimum. Personnellement je pense que pour gérer du multicam avec trois ou quatre sources il te faudrait au moins 3 Go voir 4 Go de ram... ou peut-être utiliser deux disques durs différents... Car ce qui provoque la saccadepourrait provenir de deux choses différentes : La capacité de ram et la configuration de disque dur. En répartissant tes rushs sur deux disques cela devrait t'arranger le problème... à moins que cela soit du à un défaut de cette version du logiciel qui est encore jeune...

Voilà, à bientôt.

3. elliott7

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. fifou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as-tu verifier le mode de lecture de la time line ?mode dynamique ..et utiliser les reglages de lecture?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous