module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

concours ESAV 2010

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par V.Hihyoo, 30 Juillet 2010.

Tags:
  1. V.Hihyoo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a toutes et a tous,
    voila je suis cette année candidat pour le concours de l'ESAV et comme j'ai pu le constater en faisant quelques recherches a chaque fois c'est la galère pour faire le dossier :perplexe:
    du coup je pose des questions a celles et ceux qui , comme moi, passent ou on passé le concours :

1/ est-ce que les 3 parties doivent être traitées indépendamment ou bien pouvons nous les traiter ensemble?

2/ pour l'écrit qu'entendent-ils selon vous par "moyens de l'exposer"?

3/ comment doit-on rendre le photo montage? doit-il être imprimé? ou bien pouvons-nous le rendre sous forme d'un fichier?

merci d'avance, et bon courage a tout le monde :good:

#1 V.Hihyoo, 30 Juillet 2010
    Dernière édition: 30 Juillet 2010
  2. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut !

1/ Traiter chaque partie (photo, texte, son) indépendamment. Ce ne sont pas les mêmes profs qui corrigent.

2/ Gné ? Tu peux situer dans le contexte pliz ?

3/ De mémoire le photomontage doit être imprimé, en tous cas il doit exister pas seulement sous forme informatique.

Il y a une longue discussion au sujet du concours de l'ESAV dans ce forum. Cherche bien tu auras de nombreuses réponses.

Bon courage

A+

Chargement...
Discussions similaires - concours ESAV 2010
  1. Catherine38
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    257

Dernières occasions

Partager cette page