module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Compte Youtube - Vidéos sportive.

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par BowlDeMetz, 2 Septembre 2012.

Tags:
  1. BowlDeMetz

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello hello tout le monde! Donc moi c'est Marie-Jade, j'ai 17 ans. Contrairement à beaucoup de monde ici, je suppose, je suis loin d'être un pro. Je débute dans la vidéo depuis quelques temps (6 mois?). En effet, étant une fan de sport urbains tels que le skate, BMX, roller, etc, et me rendant chaque week-end au bowl de Metz, j'ai décidé de creer une page facebook ainsi qu'une page youtube. Je gère ces deux dernieres, postant liens, messages, photos et vidéos.

    Je vous laisse le lien de ces deux "sites", pour les plus curieux.

    Les photos se trouvent sur ce lien : http://www.facebook.com/bowl.demetz1?ref=tn_tnmn

    Les vidéos sur celui là : Bowl De Metz - YouTube

    Longue vie au vidéaste et merci de m'avoir lu! :)

    PS : N'hésitez pas à vous abonnez, regarder et aimer les photos. Vous pouvez aussi ajouter le compte "Bowl de Metz" a vos ami(e)s FB :)
     
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    au boulot

    Salut Bowl

    en effet tu es amateur pour l'instant.

    23 vidéos sur youtube , toutes du même 9 juin , d'une durée de 4 secondes en général ce n'est pas tellement de travail.
    j'ai l'impression que tu n'as pas encore essayé le montage mais que ton téléphone peut envoyer d'un clic direct sur YT tes tout petits rushes .
    par contre j'aime bien son direct.
    je ne m'abonne pas encore. Merci
    Quant à FB : une seule image et de dos.

    Qu'est ce que le Bowl?

    pense que ton prochain film doit séduire quelqu'un qui ne s'intéresse pas au skateboard.
     
Chargement...

Partager cette page