module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compression Mpeg2 avec Adobe Media Encoder

Discussion in 'Adobe Media Encoder' started by jwhy, Oct 18, 2005.

Tags:
  1. jwhy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je n'arrive pas a faire une vidéo en Mpeg2 correctement lisible par le windows media player. C'est une simple vidéo destiné à être lu à partir d'un disque dur ce n'est pas du streaming que je cherche a faire.
    Mon problème c'est que lorsque je lance la vidéo premièrement le windows média player, à du mal à se charger, puis il semble se connecter au net ensuite apres un petit delai, la vidéo commence. Deuxiemement lorsque j'essaye de lire la video sur un autre ordinateur où Premiere Pro n'est pas installé le windows media player se lance et se connecte tout de suite au net mais il ne semble pas trouver un codec et j'ai un message d'erreur et la vidéo ne se lance pas . Il me semblait pourtant que le codec était intégré de base au windows media player. Donc déja je ne vois pas pourquoi il se connecte. Est ce que je me trompe?
    Voici la config que j'utilise , j'ai un peu de mal a m'y retrouver parmi cette floppée d'options...

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Le codec MPEG2 n'est pas, de mmoire, inclus dans le Win Media Player.
    Si tu as installer un lecteur de DVD logiciel ou une appli qui travaille avec MPEG2, c'est le cas de PPro, le codec est installé. Sinon sur une autre machine il n'yest pas.
    essaie d'encoder en wnm par exemple
    @+

3. jwhy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait mon problème c'est que je cherche a faire une vidéo visible sur un maximum d'ordi dont les plus vieux . j'ai opter finalement pour le Mpeg1 qui marche bien. Pour le wnm il me semble que c'est un codec trop recent donc pas forcement dispo sur une veille machine.....

4. kate974

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    J' allais le proposer justement.
    Le MPEG1 est connu pour être trés ocmpatible avec quasiment tout les lecteurs.
    De plus on obtient un fichier pas trop volumineux avec une qualité acceptable.
    Juste une petite précision, pour augmenter les chance de compatibilité, on peut choisir le vcd dans les précofiguration de PPRO au lieu de mpg1 tout court.
    A plus.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous