module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

COMPRESSION DIVX --> image rétrécie

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by fredinthesky, Sep 30, 2004.

Tags:
  1. fredinthesky

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Après avoir compréssé un fichier en avi DV au format Divx,
    je me suis aperçu que mon cadre était rétréci et que les bandes noires étaient plus épaisses en fait.

Du coup les têtes ou les pieds sont coupés.

Je suis perplexe:perplexe:

Merci de votre aide

2. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un achat de lunette ça te tente?:D

ché pas moi utilises virtualdub peut etre ça ira mieux

3. ajp

ajp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coment fais tu gflrs exactement (etapes par etapes) pour compresser du dv avi en divx? Quel codec qui marche bien utilise tu ? Combien peut durer au max une vidéo compresser en divx sur un cd de 700 Mo? Une ou deux passes? Quel compression ( 2200 kb/s....)? Compresse tu le son et si oui avec quel codec? 30 min peuvent rentrer sur un cd de 700 Mo en bonne qualité ? Merci d'avance si tu pouvait me répondre précisément et ds une language facile a comprendre pour un débutant, car je voudrais encoder une vidéo de 30 min en qualité dv qui me prend 6.5 Go.:perplexe:

4. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ché pas j'ai pas de caméscope DV

à priori enfin d'apres ce ke j'ai lu par ci par là bcp utilise le codec panasonic ché pas koi pour l'acquisition

et ensuite bah c pareil ke pour un dvd ou autre compression divx pro 5.2 de préférence+son en mp3 192k de préférence..le tout via virtualdub en 2passes BIEN évidemment

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous