module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compresseur audi FCPX - Soundtrack

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par kkenny23, 17 Juin 2013.

1. kkenny23

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous;
    Alors voila mon problème:
    Je travaille pour un petit studio, habituellement sous FCP7 et soundtrack pour le son.
    On nous demande d'appliquer un compresseur (un peu barbare à mon goût d'ailleurs) sur le son pour limiter l'audio à -9dB.
    Habituellement donc je passe sur Soundtrack ou j'applique un préset enregistré et en avant toute!
    Sauf que là j'ai été obligé de passer sur FCPX pour des raisons particulières.
    Je retrouve donc le compresseur, quasi-identique à celui de soundtrack, je rentre exactement les memes présets sauf que là mon son n'est pas limirté à -9 mais pas loin de -15dB.
    J'ai essayé de mettre un gain en amont pour vérifier si ce n'était pas simplement l'intensité du signal qui était trop faible, rien à faire, meme avec un gain à +25dB mon signal ne dépasse pas les -15…
    J'ai appliqué le même préset dans Soundtrack et je ne rencontre pas ce problème.

Si vous avez rencontré le même probleme et si vous avez une solution, je suis preneur bien entendu!
    Merci et bons films à vous

#1 kkenny23, 17 Juin 2013
    Dernière édition: 4 Juillet 2013
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous