module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

composition en boucle avec les expressions ?

Discussion in 'Adobe After Effects' started by lmdk, Aug 14, 2004.

Tags:
  1. lmdk

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tlm

est il possible (grace aux expressions) de boucler une comp ?

exemple, pour un clip, j'ai créé un petit stockshot de 2 secondes avec scratch et rayures divers, je voudrais l'appliker sur tout le clip sans avoir a recopié a la suite le meme stockshot

Merci d'avance, de vos réponses, qui, j'en suis sur, sauront (Sauron ? :) ) me tirer de ce mauvais pas.

cque j'suis poli, desfois ;)

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Pour boucler une vidéo tu vas dans l'interprétation du fichier et tu indiques un nombre de boucle

3. lmdk

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah, heu oui, bon c'etait simple :rolleyes:

merci pour ta réponse rapide.
    dans le meme ordre d'idées, je souhaiterais manipuler le temps de manière complexe sur un plan. accélérations, décélérations, pauses...
    le remapping temporel me semble pas trop adapté (peu pratique)ou alors avec des expressions.

question : estce que ça vaut le coup de se plonger la dedans ? ou bien vaut il mieux utiliser un soft genre retimer ?

4. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Un million de fois abordé, le thème du remappage temporel !... Avec un clic sur le bouton "Rechercher" en haut à droite de la page tu sauras tout en quelques minutes de lecture, sans devoir te "plonger dedans" avec peine !
    Si tu veux utiliser un raccourci entre ce mesage et la bouton Rechercher, il y a le topic "Faq" qui te donne quelques liens utiles, notamment celui-ci: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33836
    Oh ! Quel heureux hasard ! Il traite justement le ramappage temporel en détail (copyright Sequelles) !... ;)

Enfin, tu sembles connaître des plugs qui se chargent de ce genre d'opérations (ReTimer, Twixtor, Kronos de Furnace, etc.), donc si les options de remappage et interpolation d'AE ne te conviennent pas, je suis sûr que, débrouillard et motivé à te perfectionner en cherchant par toi-même, tu t'en sortira avec brio !!! :rolleyes:

Bon courage et à +,
    Jeum.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous