module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compilation finale

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par vanfx, 15 Avril 2004.

Tags:
  1. vanfx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai un probleme avec encore dvd, voila, j'ai suivi le tuto proposer sur ce site et tous c'est tres bien passer. Seulement au moment de compiler mon film (touche build) j'ai le message d'erreur suivant :

No media present
    Please insert media file, close the tray and click ok

j'ai fais un menu pour le dvd fourmiz, j'ai donc avant tout compilé mon film divx avec tmpgenc en fichier m2v pour la video et wav pour le son et je m'en suis servie comme video.

faut il compiler la video et le son différement avant de 'limporter dans encore? mon probleme vient il d'ailleur?

merci d'avance :(

2. Haddoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mot média dans ce cas signifie qu'il n'y pas de DVD dans le graveur...et il t'invite à insérer un DVD vierge ou re-inscriptible, fermer le tiroir et cliquer OK.

Celà n'a rien à voir avec tes fichiers MPG2 qui semble avoir été chargés, reconnus et acceptés.

3. vanfx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore dvd

mais puis créer mon projet et ensuite eventuellement le compiler sur le disque dur sans avoir a le graver tous de suite?
    et alors comment faire?

4. Haddoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dois étudier pour voir si Encore peut créer une image sur HDD.

Ma méthode consiste à toujours créer d'abord un DVD+RW pour vérifier sur un lecteur indépendant. Ceci me paraît la seule solution fiable.

Ensuite, si tout est OK, je grave le nombre de DVD+R nécessaires + 1 pour mes archives.

Si je dois ré-éditer, je repars du projet de Adobe.

Si je dois créer des nouvelles copies je pars de mon exemplaire comme source et je crée une image.

5. vanfx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayer de graver le projet mais a priori y a un probleme au moment de l'ecriture peu etre 2 h apres le lancement il ma affiché le message d'erreur suivant :

Device error - Sence code (3 73 03) - Power calibration Area error - Sequential write (dvd error 226051)

a quoi cela correspond?

2eme question est ce que je dois multiplexer mes fichiers m2v et wav avant de les importer dans encore DVD?

6. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    image sur DD

Tu dois utiliser la commande build dans le menu File pour l'exporter sur ton DD...

Faut lire le mode d'emploi => page 15 ! Encore eut'il fallu l'avoir !:)

7. pikouz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il me semble que tu as le choix lorsque tu lances le "build DVD": il faut choisir l'option build DVD folder.

8. vanfx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est ce que je fais build dvd folder je met mes fichier sur DD mais lorsque je tente de les graver avec nero j'ai le meme probleme : erreur puissance calibrage!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page