module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité DVD/Sony DRV 500 AX

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par gem, 13 Mai 2003.

Tags:
  1. gem

gem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de commander un graveur Sony 500 ax. Je recherche une marque de DVD qui soit compatible (A coup sûr?). J'aimerais aussi savoir si mailto:cdvierges@aol.com est un site marchand sérieux (CDFolie)?
    Merci à ceux qui pourront m'éclairer.:perplexe:

2. Lbu

Lbu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le moyen le plus fiable est de regarder la liste des DVD certifiés sur le site de Sony.

Dvd compatible .

Sinon après il "semblerait" que Sony ne facilite pas la vie aux marques qui ne paient pas les royalties (en particulier les Ritek). Mais il semblerait toujours que ce problème puisse se contourner en faisant un downgrade de Firmware.

En l'occurence j'ai des DVD achetés sur topachat (version 2.0), Avec le firmware 2f j'obtenais une erreur "power calibration error" à l'initialisation.
    Après un downgrade en 1d j'ai pu graver. Bon d'accord comme j'ai lamentablement raté mon authoring (tentative de "no menu" avec Tmpgenc Author), je n'ai pas pu le lire après. Donc suite ce soir sur la réelle capacité à bien graver sur tous les Dvd.

Loïc

3. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucun souci avec les DVD+R de Ricoh (3.25€ pièce sur leur site, par boite de 5)

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page