module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilité DV-Rator RT2 et CM Asus a7n8x deluxe

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by orlandi, Sep 29, 2003.

Tags:
  1. orlandi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je suis possésseur de la configuration suivante :

Carte mère ASUS A7N8x deluxe + Athlon 2500XP

Carte Fortissimo III 7.1

Camescope CANON MV30i

Je voudrais juste savoir si la DV-Raptor RT2 n'est pas incompatible avec l'un des éléments si dessus (et comme le site de Canopus n'indique rien, je n'ose pas acheter cette carte)

Merci à ceux qui répondront à mon appel

De plus, au cas ou cette dernière serait incompatible avec ma carte mère, j'ai jeté mon dévolu sur une ASUS P4P800 deluxe.... est-ce que cette la DV Raptor fonctionne sans problème avec cette Carte Mère

2. boubou11

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Avant que la MAJ des compatibilités ne soit en construction, j'ais vu que le chipset nVidia n'était as compatible avec les carte canopus.
    Donc mauvais choix pour la a7n8x.
    AV2P m'a certifié que la a7v8x fonctionnait sans problème avec la dvraptor rt.
    Sinon la P4P800 restera sans doute la meilleur compatibilité mais c'est plus cher
    Pour ce qui est du P4 d'après AV2P, c'est la carte abit IC7-G qui est au top.
    Téléphone à AV2P et demande un technicien, ils sont super sympa et toujours dispo pour aider
    @+

3. orlandi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci pour les informations.

Je leur ai envoyé un mail car je n'ai pas osé les déranger (le téléphone c'est parfois énervant quand ça sonne trop souvent)....

S'il ne m'ont pas répondu d'ici la fin de la semaine je les appelerai.

4. titeGwenn

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,
    je peux répondre a ta question car j'ai été l'heureux possesseur d'une Asus a7n8x deluxe avec un Xp 1800+. C un très bonne carte mère, très bon chipset, bien meilleur que le Via KT 400 (Asus A7V8X) que j'ai maintenant.

La raison pour laquelle j'ai changé de CM est que AV2P m'a affirmé que les CM a base de chipset nvidia nforce2 sont TOTALEMENT incompatibles avec la Raptor RT2.

perso, je peux même te dire que j'ai testé et qu'effectivement, ca marche pas du tout, ca plante sous premiere 6.5 dès la première manip...

L'A7v8x marche en effet avec la Raptor RT2, mais j'ai tellement eu de problemes avec ma nouvelle config que je te conseille plutot autre chose, mais bon, un P4,c cher et j'ai peut etre tout simplement pas eu de chance... :o((. Chez AVSYS, ils m'ont dit eux aussi qu'une plateforme athlon avec une Raptor tournait bien.

Bon courage

5. orlandi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

et merci pour tes encouragements.
    J'ai trouvé la solution à mes malheureux problèmes :

Je suis hélas obligé de me séparer de ma carte (et dans ma malchance un ami m'a proposé de tout me racheter)

J'ai commandé une carte Abit IG7-c avec un P4c (par contre c'est tres cher comparé à de l'athlon)

Merci pour vos conseils....

:bravo: :bravo:

JC

6. SARTHE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Pour ma part, j'ai depuis peu une ASUS A7N8x Deluxe avec un AMD2600+ et une DVRAPTOR RT2 et pour carte vidéo, une ATI All In Wonder 7000.
    ça marche, presque....
    mais le son dans première , zéro, rien ne sort. J'ai donc connecté la sortie son de la DVRAPTOR sur l'entrée son de la carte mère, et tout est OK.
    Pourvu que ça dure...

7. fmissaire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    et cette config IC7 g et dvraptor rt2

bonjour,
    un peu tard pour la discussion ...
    mais je viens de me procurer un nouvelle CM abit ic7g.
    je tente de placer mon acienne raptor rt2 mais no boot quelle que soit le slot pci que j'utilise.
    As-tu une idée ?

PS 2 disque sata et une créative 256 MB video

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous