module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilité de softs et possibilité d'installation sur portable ???

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par benouse, 29 Juillet 2002.

Tags:
  1. benouse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous !

voilà j'ai deux questions :

je bosse sous 3dsmax 4.2, avid xpress dv 3.0 et combustion 2.0
    sous windows 2000 pro avec une g force 2 mx 32 M0 dualhead, 512 de ram, carte mère abit kt7 raid ata 100, athlon 800....

j'ai fait le tour des cartes de montage "temps réel" et apparemment le top rapport qualité prix est la raptor rt.

par contre je voulais savoir si elle était compatible avec mon système et les softs que j'utilise et donc si le gain de temps est vraiment appréciable ! (j'ai l'impression que ce n'est optimisé que pour première 6.0 ????)

deuxièmement, je souhaite investir ds un portable du type dell inspiron 8200 à 1.6 gigas, avec NVIDIA GFORCE 4 64 DDR, 512 de ram....

savez vous s'il est possible d'installer une carte raptor rt sur ce type de portable ???? pour se faire une petite station de montage légère, légère......

merci de vos réponses

a +

benouse

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page