module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité Asus

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Mr Spock, 12 Mars 2003.

Tags:
  1. Mr Spock

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Quelqu'un sait-il si la nouvelle carte mère Asus P4PE/GBL/X8/SATA/1394-UAY est compatible avec les cartes d'acquisitions Pinnacle (Pro-one/DV500...)
    Merci d'avance pour vos renseignements

2. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    renseignes - toi dans un premier temps en allant voir sur les sites d'asus et de pinnacle ;) sauf indication contraire, je ne vois pas ou pourrait se situer une incompatiblité à partir du moment ou il y a un port PCI sur ta CM. l'incompatiblité à plus de risque de venir de l'OS utilisé.

3. Mr Spock

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Compatibilité Asus bis

J'ai déjà visité le site Pinaccle et la carte en question n'y figure pas, c'est pour ça que je me posais la question ???
    Merci en tous cas.

4. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CM ASUS

Personnellement je n'avais pas de problème avec une P4PE simple sans SATA. Maintenant j'ai une P4G8X également sans SATA et cela fonctionne également bien.
    Pour la P4PE fait une recherche dans les forum, il y a des posts qui en parle.

5. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Faut faire attention a ce qu'on écrit , les different os fonctionnent avec les drivers recents.
    Il ne suffit pas d'avoir un port pci sur une machine pour que ca marche , j'en ai fait plusieurs fois l'éxperience et d'autres personnes aussi :col: :col:

La liste pinnacle c'est plus ou moins l'assurance que ca marche, gaffe au nouvelle carte elle peuvent fonctionner et s'averées trés instable engendrant plein de problemes puis avec la mise a jour des bios devenir trés performante avec dv 500 au bout de 6 mois ................................

Donc si c'est urgent liste pinnacle si tu peux bricoler six mois previent nous quand ca tourneras :lol: :lol: :lol:
    Apparement freddy n'as pas de problemes ce qui ne veut pas dire que tu n'en auras pas non plus ...........
    Je pense pas que le sata engendre des problems

Christian

6. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CM ASUS

Zoom a tout a fait raison, de plus d'autres paramètres sont à prendre en compte, carte graphique (la mienne une ATI HERCULE 9700 pro), la position de la DV 500 sur les slots PCI, pour moi sur la P4PE premier slot -juste sous la carte graphique-
    Sur la P4G8X deuxième slot PCI toujours à partir de la carte graphique.
    la position de la carte son par rapport à la DV 500.
    Je me rappelle sur ma carte mère asus p4pe avoir eu des saccades à l'exportation DV sur bande. Il a suffit que je change la carte son ( une SB 1024 LIVE) de slot PCI pour que tout rentre dans l'ordre.

La DV 500 est une trés bonne carte, mais tout de même un peu capricieuse suivant les configs sur laquelle elle se trouve.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page