module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comparaison caisson

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par MURENE, 13 Juin 2004.

1. MURENE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais connaitre votre sentiment entre les caissons de chez
    SUBSPACE et EXTREM'VISION
    Je trouve pour ma par que les caissons EXTREM'VISION son très complet, avec leur moniteur externe,grand angle.
    En contre parti les caissons SUBSPACE, fait plus artisanalement me semble plus à l'écoute du client.

A VOTRE AVIS? :amour:

2. maldives

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut murène

Vu la qualité et le prix des bestioles dont tu parles, j’ai bien peur que très peu d’heureux élus n’aient eu vraiment l’occasion de comparer l’écoute client + l’usage + la fiabilité + la tenue dans la durée + le service après vente + etc …

Le risque étant encore de se retrouver avec des :

« Je pense qu’y paraîtrait que j’ai un bon pote qu’a entendu dire et qu’a mon avis, de toute évidence, et d'ailleurs, j’en suis convaincu…….,en plus, j'ai lu que...et donc, je sais de quoi je parle ! »

Autant lancer un sondage sur les mérites comparés de chez Porsche & Ferrari …

Ceci dit, si les vrais « heureux élus » veulent bien se manifester, qu’ils en face profiter tout le monde !! ( je parlais des caissons, pas des caisses !)

Bref, au final, tu seras certainement obligé de suivre ton intuition perso.

A+

3. 12R

12R

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien, il y a des possesseurs de Porsche & Ferrari sous-marines sur ce forum.

Suffit de remonter un peu dans les posts, il y a des fils dédiés à ces caissons et même des avis éclairés ;-)

4. maldives

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour m'sieur 12R

Oui, il y a des avis sérieux et éclairés comme celui de Corail qui a eu visiblement la chance de gouter aux deux...mais, qui le dit lui même, possède et est habitué au Subspace.

Oui, il y a aussi malheureusement des avis genre "moi j'ai un chmolddu et on m'a dit que le gloumouche était pas mal mais..."

( Mais après tout, c'est peu être ça un forum ?)

Et a part ça, Excuse moi , mais je ne retrouve pas les heureux "bi" propriétaires.. Mais si il y en a tant mieux pour eux,
    et pour MURENE si il veulent bien se manifester !

A+

5. sestillange

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne peux pas comparer mais je te donne mon avis sur le caisson Extrem vision

je l'ai depuis 2000 il a fait depuis 8 voyages en asie, amerique centrale..; avec des plongees de toute sorte dont une a 60 metres.

bilan :

aucun probléme relevé aujourd'hui, a part l hublot du viseur qu'il faut penser a revisser de temps en temps

Aspect exterieur : metal ras, plastique ras les 2portent des signes
    d'érafflures dues aux chocs au fond sur les plongees sportives , aucun signe de rouille.

Je n'ai pas encore changé les joints toriques ( jeux d'avance fournis), que j'enleve et graisse regulierement.

Probleme rencontre:

essentiellement buee ur le hublot de l'objectif dans certaines conditions de plongée ( cameras sur marche plus de 15 minutes d'affilée, sans une petite coupure, temps tres humide)
    probleme en partie resolu par des secs de silicagel dans le caisson et par l'elimination des cassettes qui etaient en service quand le probleme s'est produit.

un utilisateur satisfait

6. MURENE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    remerciement

Je vous remercie pour vos réponses, je vais opter pour le chouchou de CORAIL et m'offrir un MK1 de chez SUBSPACE,mon choix est aussi motivé par le fait que j'habite pas très loin de GENEVE . pour le sav je pense que c'est mieux.
    Comme ça je pourrais vous donner mon opinion sur cette marque. :bravo:

7. klakmufle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moniteurs:

Subspace développe deux moniteurs exterieurs un de 2,5' et de 4 ' voire un moniteur de 2,5' intégré au dos du caisson.
    Je suis équipé du 2,5' et très satisfait.
    Pour le reste je n'ai jamais eu d'extrem vision.

Bye K.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous