module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment trouver la fenêtre INSTANT VIDEO RT

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by artur, Jan 22, 2005.

Tags:
  1. artur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR,j'ai une carte d'acquisition video Pinnacle DV 500 et le logiciel Adobe Premiere 6.5
    Je veux retrouver la fenêtre Instant Video RT car je ne suis pas capable de visionner mon montage video sur mon écran de télévision.
    les connections de la blue boX sont corrects car je suis en output de La Blue Box et Entrée In au magnetoscope et une prise de mon magntoscope à la télévision.
    Mais n'ayant pas la fenêtre Instant Video RT je ne peux vérifier si mon réglage est video Composite car çà doit être en video Composite.
    Pourriez-vous m'expliquer où aller pour aller chercher la fenêtre Instant video RT ,soit m'expliquer les étapes à suivre pour aller chercher Instant video rt.

merci de votre collaboration
    Artur

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    deux cas

*soit tu n'as pas choisi le bon profil au démarrage de Première : Pinnacle DV Pal 48 khz
    *soit ça déraille plus grave : réinstaller la DV500, en principe inutile de commencer par réinstaller Première.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous