module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment séparer ch1/ch2 d'une PD150 à la capture?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par barbiseb, 28 Octobre 2003.

Tags:
  1. barbiseb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    URGENT!!
    J'ai des rushes tournées en PD150 avec en CH1 le micro cam, et en CH2 un micro main... Je voudrais capturer ces rushes ds Premiere en mettant le CH1 sur la piste audio 1 et le CH2 sur la piste audio 2. Je ne veux pas que mon micro cam et main soient mixés sur la même piste... Je voudrais pouvoir prendre soit l'un soit l'autre... soit l'un et l'autre!!
    Est ce que qqn sait comment on fait ça??

Merci!

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur PPro la manip est plus simple car sur 6.5 sur chaque clip il faut faire duplicate left ou right et tu ne peux pas copier cette attributs, en revanche c'est un filtre sur PPro (donc copiable facilement ...)

3. bombadil

bombadil Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème qui reste sur 6.5 c'est de pouvoir garder la meilleure source sonore (ch1 ou ch2) et ensuite de recréer de la stéréo sur une autre piste:(

4. bombadil

bombadil Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci eric, je vais essayer de ce pas...
    mais est ce la meme manip avec premiere pro ou est ce gerer de la meme maniere que avid pro (ou tu peux selectionner a meme la time line le ch1 ou le ch2 et il te recrer la stereo avec l'entrée de ton choix sur une autre piste?

5. bombadil

bombadil Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eric, Je viens de récupérer audio pro 1.5, mais je ne vois pas comment tu fais une export en mono? Excuse mon amateurisme mais la g fouillé et je vois pas quels sont les réglages à faire dans la fenetre export...
    merci d'avance pour éclairer ma lanterne ô dieu vivant de la vidéo numérique:amour: (j'en fais un peu trop, non???;)

Chargement...
Discussions similaires - séparer ch1 ch2
  1. poploque
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    2 959

Dernières occasions

Partager cette page