module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment se servir d'Adobe première 6.5 ???

Discussion in 'Archives moteurs' started by fioenz, Jan 8, 2005.

Tags:
  1. fioenz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

par quoi commence t-on lorsque on veut utiliser Adobe première 6.5 (j'ai déjà les captures de films)

Je suis un utilisateur de "Studio 9", et je voudrai essayer Adobe Première 6.5, la notice ???

Quelqu'un pourrait-il déjà commencer à me donner le la...du style

1°) Une fois avoir pris ton projet, tu vas dans ??? pour le mettre sur la table de montage, ensuite pour rajouter des transitions tu vas là, et puis là, et ainsi de suite...

Merci de me dire également s'il y a un lien me permetant de regarder une démo de ce logiciel...?

Encore une fois merci, car je n'sais pas du tout si Adobe première 6.5 est mieux que "Studio 9" plus, à vous de m'dire...Merci et encore bonne année à tous!

2. Danyhio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Si tu as acquis 6.5 "normalement", tu dois avoir le bouquin qui va avec:rolleyes: si c'est le contraire, tu achètes à la FNAC ou ailleurs le "Classroom Book" pour 6.5 , pour 6.0 ça fait l'affaire aussi. Mais d'expliquer comme ça, ce serait beaucoup trop long. Désolé, mais c'est ainsi. Quand à Studio..:perplexe: je ne sait pas.
    Commence par faire ton acquisition, avec "fichier>acquisition" ça va aller dans le chutier, tu mets ton fichier dans la fenetre moniteur, tu ajustes , tu déplace ton résultat dans la time line, tu vas dans" >fenetre >transition"tu choisis ta transition etc, etc...
    A+Dany.

3. gromdut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as des tas de bouquins pratiques et pas chers qui sont référencés dans la rubrique appelée curieusement "Vos avis sur les bouquins"
    C'est comme ca que j'ai appris Première 6.5
    Pour ce qui me concerne j'aime bcp ce logiciel, mais je ne connais pas Studio.

4. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Premiere 6.5 est beaucoup plus évolué que Studio 9... Il offre beaucoup plus de possibilités.
    Tu peux trouver un manuel très détaillé pour 10 € dans la plupart des grandes surfaces et à la FNAC.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous