module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment réouvrir un média généré ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par tristis, 14 Octobre 2015.

1. tristis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous

j'ai cherché de nombreuses vidéos sur mon problème mais je ne trouve pas ( logique avec un logiciel aussi complet ) . voila je m'explique , j'ai voulu créer un texte afin de faire une vidéo texte et audio . j'ai utilisé la fonction

" générateur de médias , et j'ai choisi " générique de fin sony " . je le glisse dans ma timeline , tout est ok .....

je tape mon texte de façon classique ....

je met mon fichier audio sur la piste audio ( le texte avant expliquant le fichier audio qui va arriver ) .

le fichier audio est lu . je veux donc continuer en rajoutant un fichier texte , je refais la meme manip qu'au début

je glisse le " generique de fin sony " mais cette fois je n'arrive plus à acceder à la fonction " média généré "

au dessus de panoramique / recadrage d'evenement . de plus comme je voyais que ça ne fonctionnait pas

j'ai voulu tester de réouvrir mon fichier texte pour le modifier et je n'y arrive pas ( en imaginant par ex que je

veuille changer des choses dans celui ci ) . comment dois je faire ? . c'est un bugg du logiciel ou il ya une

fonction que j'ignore ? . pour le moment je suis bloqué je ne peux plus continuer ma vidéo qui sera faite ainsi

fichier texte - fichier audio - nouveau fichier texte - et ainsi de suite ....

de plus il ya une fonction sans doute toute bête que je n'arrive pas à trouver ( j'avais été formé sur quelques

points de ce logiciel mais pas du tout sur ces quelques points ) . très souvent sans le vouloir , je crée une

section de boucle " les deux tirets jaunes " . j'aurais aimé savoir comment supprimer cette zone ou

la désactiver .

merci d'avance de votre aide ( j'ai la version 10 du logiciel )

2. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Bonjour, Pour corriger ton fichier texte, tu cliques sur l'icône qui représente un morceau de pellicule verte.

Pour faire le deuxième déroulant, je fais exactement comme pour le premier, je le glisse de "Générateur de média" ==> "Générique de fin déroulant" sur la timeligne.

En espérant que j'ai bien compris ta question.

Pour ce qui est de la zone entre deux tirets jaunes, la seule solution que j'ai trouvée c'est de glisser les deux tirets l'un sur l'autre. Il y a peut-être une autre solution, mais je ne la connais pas. (malgré mes recherches)

3. tristis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    nickel ta méthode avec le screen pour comprendre ! . par contre ça ne fonctionne pas . lorsque je clique sur l'onglet vert , mon fichier " texte "

ne se réouvre pas . on dirait que quelque chose se produit car l'interface de végas a une réaction ( comme un clignotement ) ? un truc automatique

qui serait désactivé ? et qui empecherait cette fonction ? ..... ( je vais essayer de chopper une version démo pour voir si j'ai ce souci aussi )

mais ça ne réouvre pas le dossier idem pour recommencer un fichier texte ....

il ne veut pas à partir de la copie du 1er m'en ouvrir un nouveau .

pour la zone entre les deux , je vais faire comme tu le conseilles ( un peu stupide cette fonction si on ne peut pas la désactiver )

4. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Bizarre ton souci,
    Quand je glisse "Générique de fin" sur la timeligne, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre dans la quelle je choisi la forme "titre", "Sous élément" ou autre, je tape mon texte.
    Quand je clique sur la petite icône verte, c'est cette fenêtre qui réapparait, et je peux changer le texte.

5. tristis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci de ta réponse . ça vient de mon logiciel . j'ai pris la version démo et j'ai pu faire les manips sans problèmes . je vais voir de ce coté la . merci de ton aide mais c'est logiciel ! .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous