module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment réaliser une multi capture"

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by chickill, Jun 16, 2010.

Tags:
  1. chickill

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous
    voila mon soucis
    je souhaite pouvoir numériser plusieurs sources video (vhs) en meme temps sur mac intel .
    Alors est ce qu'il existe une multi carte d' acquisition pour réaliser ceci ?
    et avec quel logiciel ?
    Merci d'avance pour vos réponses

2. chickill

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour m'aider ?

3. David Baud

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si j'ai bien compris la question : tu aimerais enregistrer plusieurs sources vidéo en même temps, indépendamment des unes des autres ?

Cela pourrait peut-être nous aider de mieux comprendre la raison de ta demande... à ma connaissance les cartes d'acquisition sur le marché du type AJA, Blackmagic Design, ne permettent d'enregistrer qu'une seule source vidéo à un moment donné.

Donc si tu veux accélérer la numérisation de rush, je pense que le mieux c'est d'avoir plusieurs système "qui tournent" en même temps...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous