module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment realiser une capture d'écran de pc correcte ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vstmusic, 17 Décembre 2005.

Tags:
  1. vstmusic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je voudrais réaliser des tutoriels vidéos de Adobe Audition 1.5., mais j'ai des soucis avec la réalisation du tutoriel...

Comment faire en sorte que ma vidéo de capture d'écran de mon pc (en avi) ne soit pas floue dans Adobe Premiere ?

Mon fichier avi de capture est tout net lorsque je le regarde avec RealPlayer, mais il devient flou dès que je l'importe dans Adobe Premiere...

Je ne comprends pas ! Faut il une configuration particulère au niveau de pixels etc ?

Merci pour votre aide !

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Lors de ta capture d'écran quelle est le format de ta vidéo capturée (720x576? pixels rectanguulaires?...)? Quel codec emplois tu?
    @+
    PS: Quand tu place tes images sur la timeline as-tu une barre rouge au dessus?

3. vstmusic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

en fait j'ai trouvé la solution, j'avais un flou car les configurations de la vidéo d'entrée (celle du screen recorder) n'était pas les meme que dans mon projet premiere !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page