module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment passer de Sony Vegas à after effects sans perte ?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Actalis, 11 Septembre 2008.

1. Actalis

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours. Voilà, j'aimerais passer ma vidéo HD (HDV de la camera canon HV10) à after effects, sans perte de qualité, je ne sais pas comment faire, quel format prendre, je galère:

2. Actalis

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'ailleurs, j'aimerais bien m'en sortir, car je comprend rien du tout, une petite vidéo test de 30 secondes, j'ai mis,quicktime 7, sans compression, sous sony vegas, je me retrouve avec un fichier de plus de 5 Go ! Les rush, m2t sont largement plus légé, alors, je fais comment pour passer mes résultats vidéos de sony vegas sous after effect ? Merci

En fait, je suis entrain de réaliser un court métrage avec cet camera, et je vais avoir besoin de rester en HD et d'utiliser after efects, et c'est asser urgent, alors pour l'instant, je ne m'en sort pas du tout.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour avoir un résultat"sans perte de qualité" tu vas être obligé d'utilisé un format qui ne recompressera pas autant que ton HDV donc tu augmente le poids de tes fichiers.
    mainenant si tu fais du "sans compression" c'est le plus lourd que tu puisses faire !
    Donc soit tu exporte en MPEG2 au même format que ton HDv soit tu passes apr un codec intermédiaire. Sur PC tu as par exemple un codec losless Huffyuv qui te donnes un bon résultat mais assez lourd ou Canopus HQ. Dans le monde Mac je ne commais pas trop?

4. Actalis

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes indices, sinon, je suis sur Pc.
    Là je teste avec du .avi sans compression, les fichiers sont très lourd. C'est obligé si je souhaite garder la qualité intact donc ?

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu peux essayer avec le codec HUFFYUV gratuit, tu le trouveras avec une recherche sur Google, c'est environ deux fois moins lourd que le sans compression.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous