module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

COmment on peut faire ?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Lipside, Nov 28, 2005.

1. Lipside

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voilà, je suis sous XP pro av Raptor RT et Premiere Pro (ptet si je trouve les drivers mdr ! )

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner la technique pour avoir un rendu un peu comme au JT de 20 H c'est a dire, un presentateur a l'écran cadré sur le bord gauche de la TV et en incrustation (c'est peut etre pas le bon mot) un petit écran, un cadre ou je pourrait insérer des vidéos pour illustrer ce que la personne présente.

En faite imaginez un présentateur TV qui vous parle d'un fait divers ... et en meme temps, on illustre ce fait divers dans le cadre créer en haut a droite de l'écran.

Si quelqu'un connait le truc je suis preneur ...

Merci !!!!

2. antonin67

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    Tu mets ton présentateur sur la line 1.
    Tu mets ton reportage sur la line 2.
    Tu cliques sur le clip de ton reportage et tu vas dans l'onglet effet de la fenêtre previsu.
    Tu décoches l'onglet proportion.
    Et là, miracle!! Tu as les paramètres pour jouer sur l'echelle et la positoin de ton image. Il suffit de la caler où tu veux.
    Après tu peux avec ces mêmes paramètres jouer sur un changement d'effet dans le temps, et ça, c'est la base des effets dans première, alors cours t'acheter un bon bouquin de base ou vas faire un tour dans les tutoriaux du repaire (il y'en a de très bon.)

;)
    A+

3. Lipside

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour le coup de main ... j'avais trouver deux ou trois astuces sur le forum entre temps, et j'avous effectivement que le repaire est un bon moyen pour les pb de se type.

Si kkun a des reference de bouquins je suis preneur !!!

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    des réponses dans ce forum
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page