module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Comment Mettre Le Logo Des Films X Sur Une Video ?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par kbil69, 29 Juin 2007.

Tags:
  1. kbil69

kbil69 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous inquietez pas, rien de sexuel là dedans :lol:

Je désire mettre le logo des films X ou pour adultes (interdit à moins de 18 ans) sur une video de montage fait avec Adobe 1ère 6.5
    C'est lors des prises de photos de mariage, les Amoureux s'embrassent et j'aimerai mettre en bas à droite ce logo ou carré blanc de l'époque, incrusté à l'image.

Savez vous comment mettre ce logo ou interdit à -18ans sur l'image pour une durée de Xmin avec Première 6.5 ?

Où puis-je trouver ces logos ?

Merci de votre aide, c'est assez pressé, je dois rendre le montage video que j'ai filmé lors de ce fameux mariage.

Merci ;-)

2. adamo79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    Si possible , créer le logo sur photoshop , sinon faire une recherche sur google image , peut etre tu trouveras...

Ensuite , quand l'image est là , il faut l'importer sur premiere et l'insérer sur une piste vidéo ...
    Tu la rétrécis à la durée voulue , et un clic droit dessus...
    transparence - chrominance
    et puis ;
    Trajectoire ...
    tu régles ta trajectoire de façon qu'elle s'incruste tout en bas de l'écran et le tour est joué ...

pour éviter que l'effet apparaisse brusquement , met un fondu enchainé juste avant l'apparition du logo , ça passera en douce lol

voilà , j'éspère que je t'ai un peu aidé ...

bye

3. kbil69

kbil69 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé le logo "-18 ans" sur le site de canal+

J'ai copié l'image en .bmp, en .jpg ca marche pas, dans un nouveau titre et je l'ai positionné en bas à droite.
    Une fois le titre mis sur une piste video je l'étire jusqu'à avoir la durée voulue. Je fais effectivement l'effet de fondu pour qu'il apparaisse/disparaisse doucement.

Merci ;-)

Ps; me reste à trouvé le logo rose pour film pour adulte, mis j'ai pas trouvé :hum:

Chargement...

Partager cette page